Questions et Réponses (FAQ)


Questions et Résponses Yoek

 

Achats en ligne

Vers quels pays YOEK expédie les achats faits sur la boutique en ligne ?

Pour le moment, YOEK expédie vers l’Allemagne, la France, l’Espagne, l’Italie, le Royaume Uni, l’Irlande, la Norvège, la Suède, la Finlande, le Danemark et la Suisse. Pour trouver d'autres points de vente dans le monde entier, consultez notre Liste de boutiques.

 

 
Comment puis-je faire mes achats avec YOEK ?

Nous avons besoin de vos détails personnels afin de traiter vos commandes correctement. C’est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire en tant que client et de créer un compte. Pour créer un compte, il suffit de cliquer sur Mon compte et ensuite sur « Créer un compte » pour renseigner vos détails.

Pendant et après le processus d’inscription, vous pouvez être sûr que vos détails personnels sont inaccessibles à des tiers.
    Voici les avantages dont vous pouvez bénéficier grâce à votre compte YOEK :

Paiement plus rapide lorsque vous faites un achat

Vérification du statut des commandes

Consultation des commandes passées

Possibilité de modifier les informations de votre compte

Possibilité de modifier votre mot de passe

Enregistrement d’adresses alternatives (pour expédier à plusieurs membres de la famille et à des amis !)

Demande de retour ou d’échange directement depuis votre compte

 

 
Pourquoi dois-je me connecter si je suis un client ?

Vous ne pouvez passer commande que si vous êtes connecté. Ainsi, nous avons toujours vos détails personnels, qui nous permettent de traiter votre commande et vous pouvez faire votre achat dans un environnement sécurisé.

 

 
Comment puis-je me connecter à mon compte ?

Vous pouvez vous connecter en appuyant sur le bouton connexion. Vous trouverez ce bouton sur la droite de la page dans la barre de navigation horizontale du haut.

 

 
Comment puis-je commander ?

Il est très facile de commander sur YOEK :

1. Veuillez cliquer sur Vêtements sur la barre de navigation horizontale en haut de la page.

2. Quand vous êtes sur la page des produits et que vous avez trouvé un article, sélectionnez d’abord la bonne taille, couleur, puis renseignez la quantité. Veuillez cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » en dessous de chaque article.

3. Vérifiez les articles dans votre panier en cliquant sur le lien « Mon panier » en haut de la page.

4. Cliquez sur « Procéder au paiement » pour terminer votre commande.

 

 
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mon compte et sélectionnez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Veuillez saisir votre adresse email et nous vous enverrons un nouveau mot de passe.

 

 
La couleur affichée est-elle exactement la même que celle de l'article que j'ai commandé ?

La couleur du produit que vous avez commandé peut légèrement varier de celle de l’article affiché sur le site Internet. Cela est du à la capacité de reproduction de couleur de votre écran. La manière dont un écran reproduit les couleurs dépend de la marque et de la qualité de l’écran. Nous ne pouvons pas reproduire exactement la couleur.

 

 
Quelle taille choisir ?

Pour trouver votre taille, consultez notre Guide de taille. N’hésitez pas à vous adresser à notre Conseillère Mode si vous avez des questions sur la taille et la forme.

 

 
Que se passe-t-il si je commande un article qui n’est plus en stock ?

Le stock est géré aussi efficacement que possible à travers notre système de boutique. Il peut arriver qu’un article soit en rupture de stock mais que le stock n’ait pas été mis à jour immédiatement. Si cela arrive, nous vous contacterons dès que possible pour parler des options.

 

 
Dois-je payer une commande partielle à l’avance ?

Oui, nous livrons chaque envoi à réception du paiement. Cela s’applique aussi aux commandes partielles.

 

 
Dois-je payer les frais d’expédition d'une commande partielle ?

Non, nous ne facturons pas de frais d’expédition supplémentaires pour des commandes partielles.

 

 
Puis-je ajouter des articles à une commande existante ?

Non, malheureusement, il n’est pas possible de combiner des commandes ni d’ajouter des articles à une commande existante.

 

 
Puis-je modifier mon adresse d'envoi une fois que ma commande a été expédiée ?

Nous ne sommes pas en mesure de réacheminer les commandes une fois que vos articles ont été expédiés. Par conséquent, veuillez assurer que vous nous donnez la bonne adresse d’envoi pour les dates de livraison indiquées.

 

 
Comment savoir si YOEK a reçu ma commande et quand ma carte de paiement sera débitée ?

Après avoir commandé, vous recevrez un email confirmant sa réception.

Votre carte ne sera débitée qu’au moment de l‘envoi. Dans les rares cas où l’un des articles commandés n’était pas disponible, nous vous contacterons par email et nous ne débiterons votre carte que de la valeur des articles qui sont en stock.

 

 
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation

Si vous ne recevez pas de confirmation dans les minutes qui suivent votre commande, il se peut que l’erreur suivante soit survenue :

• Votre fournisseur Internet peut considérer nos courriers automatiques comme des courriers indésirables et les supprimer, veuillez vérifier votre classeur de courrier indésirable.

• Vous avez fait une erreur de frappe en saisissant votre adresse email.

Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez nous contacter.

 

 
Puis-je annuler une commande ?

Nous gérons normalement votre commande dans un délai d’un jour ouvrable, il n’est donc pas possible d’annuler une commande. Toutefois, le contrat de vente à distance stipule que vous pouvez renvoyer votre commande dans un délai de 14 jours maximum à compter de la réception. Au bout de 14 jours, la vente est irrévocable.

Assurez-vous donc d’envoyer votre demande de retour dans un délai de sept jours à réception de votre commande en remplissant le formulaire de Retour et Echange dans votre compte. En vous connectant, vous pouvez rapidement et aisément signer votre retour, sélectionnez « Retours de produit », puis « Demander un nouveau retour de produit ». Sans cet enregistrement, nous ne pouvons pas accepter le retour.

Si l’article retourné a été reçu et vérifié, le coût de l‘article, frais d’expédition exclus, sera remboursé dès que possible, dans un délai de 30 jours maximum suite à l’expédition de retour. Les frais d'affranchissement du retour incombent au client. Assurez vous de payer la somme d'affranchissement correcte. Pour les colis n'ayant pas été suffisamment affranchis, la différence sera déduite de votre remboursement.

La commande doit aussi être renvoyée inutilisée dans son emballage d’origine.

Nous ne vendons pas d’articles utilisés, ni n’accepterons tout article présentant toute indication qu’il a été utilisé. Dans ce cas, l’article sera renvoyé à l’acheteur. YOEK n’est pas responsable de tout article qui n’est pas retourné de la manière indiquée ci-dessus.

Note: YOEK n’accepte aucune responsabilité pour les produits renvoyés. Emballez et scellez correctement votre retour, dans l’emballage d’origine si possible. Il est recommandé d’envoyer votre retour par un service d’expédition qui fournira un numéro de suivi à votre colis pour éviter qu’il ne se perde.

 

 
Quelles méthodes de paiement sont acceptées par YOEK ?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, PayPal et les virements bancaires. Dès que votre paiement a été accepté par notre prestataire de service de paiement, votre commande est confirmée. Vous recevrez ensuite une confirmation de votre commande par email.

 

 
Comment savoir si YOEK a reçu ma commande et quand ma carte de paiement sera-t-elle débitée ?

Après avoir commandé, vous recevrez un email confirmant sa réception.

Votre carte ne sera débitée qu’au moment de l‘envoi. Dans les rares cas où l’un des articles commandés n’est pas disponible, nous vous contacterons par email et nous ne débiterons votre carte que de la valeur des articles qui sont en stock.

 

 
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation

Si vous ne recevez pas de confirmation dans les minutes qui suivent votre commande, il se peut que l’erreur suivante soit survenue :
• Votre fournisseur Internet peut considérer nos courriers automatiques comme des courriers indésirables et les supprimer, veuillez vérifier votre classeur de courrier indésirable.
• Vous avez fait une erreur de frappe en saisissant votre adresse email.
Si vous ne recevez pas de confirmation de notre part, veuillez nous contacter.

 

 
Le paiement par Internet est-il sécurisé ?

Le paiement par Internet est aussi sûr que les services bancaires par Internet. YOEK utilise les mêmes protocoles et mesures de sécurité que les banques.

 

 
Puis-je utiliser ma carte de crédit pour payer en ligne en toute sécurité sur YOEK ?

Chez YOEK, votre sécurité en ligne personnelle est importante pour nous. Nous utilisons la technologie de cryptage SSL la plus récente pour stocker et transmettre en toute sécurité vos informations de carte de crédit et personnelles à travers nos systèmes. Toutes les commandes sont traitées grâce à un système de paiement sécurisé. En plus, pour votre sécurité et protection, nous confirmerons que l’adresse de facturation que vous fournissez correspond bien à l'adresse enregistrée auprès de l’établissement ayant délivré votre carte.

Pour encore plus de sécurité, certaines sociétés de carte de crédit comme Visa et MasterCard ont introduit un code sécurisé. Ce service renforce la sécurité de votre carte de crédit existante contre toute utilisation non autorisée en vous demandant un mot de passe privé à chaque fois que vous faites un achat chez YOEK. Pour utiliser ce service, vous devez tout d’abord vous inscrire auprès de l’organisme qui a émis votre carte.

Mes informations personnelles restent-elles privées ?

Nous vous assurons que vos informations personnelles restent confidentielles et privées, et qu'à aucun moment nous ne les louerons ni ne les vendrons.

Pour vous inscrire sur YOEK, nous avons besoin de votre nom, adresse postale et adresse email. Lors du traitement de votre commande en ligne, nous demandons votre adresse de facturation, adresse d’expédition, numéro de téléphone, numéro de carte et date d’expiration ou données de paiement. Si nécessaire, ces détails peuvent être transmis à une agence de référence de crédit/débit pour vérifier votre commande.

Veuillez noter que YOEK peut utiliser vos coordonnées de contact pour vous informer des derniers arrivages et des nouveaux services par email. Si vous préférez ne pas recevoir ces mises à jour, veuillez nous en informer.

 

 
Comment un article retourné est-il remboursé ?

Nous vous demandons de renseigner les champs de notre formulaire de Retour et Echange sur votre compte pour renvoyer des produits. Consultez « Retours de produits », puis « Demander un nouveau retour de produit ». Sans cet enregistrement, nous ne pouvons pas accepter le retour.

Si l’article retourné a été reçu et vérifié, le coût de l‘article, frais d’expédition exclus, sera remboursé dès que possible, dans un délai de 30 jours maximum suite à l’expédition de retour. Les frais d'affranchissement du retour incombent au client. Assurez vous de payer la somme d'affranchissement correcte. Pour les colis n'ayant pas été suffisamment affranchis, la différence sera déduite de votre remboursement.


Expédition et Gestion

Quels sont les frais d’expédition ?

Consultez la synthèse des frais d’expédition dans Expédition et Gestion sur le site Internet.

 
Dois-je payer les frais d’expédition d'une commande partielle ?

Non, nous ne facturons pas de frais d’expédition supplémentaires pour des commandes partielles.

 
Dois-je payer les frais d’expédition lorsque je renvoie ma commande ?

Oui. Vous êtes entièrement responsable des frais de retour et d’expédition. Nous n'incluons qu'une étiquette d'expédition pour les retours gratuits avec des colis aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Irlande. Assurez vous de payer la somme d'affranchissement correcte. Pour les colis n'ayant pas été suffisamment affranchis, la différence sera déduite de votre remboursement.

Veuillez notifier que vous retournez votre commande 14 jours au plus tard après réception. Au bout de 14 jours, la vente est irrévocable.

Assurez-vous donc d’envoyer votre demande de retour dans un délai de sept jours à réception de votre commande en remplissant le formulaire de Retour et Echange dans votre compte. En vous connectant, vous pouvez rapidement et aisément signer votre retour, sélectionnez « Retours de produit », puis «Demander un nouveau retour de produit ». Sans cet enregistrement, nous ne pouvons pas accepter le retour.

Note: YOEK n’accepte aucune responsabilité pour les produits renvoyés. Emballez et scellez correctement votre retour, dans l’emballage d’origine si possible. Il est recommandé d’envoyer votre retour par un service d’expédition qui fournira un numéro de suivi à votre colis pour éviter qu’il ne se perde.

 
Est-ce que paie les frais d’expédition si j’échange ma commande ?

A condition que vous échangiez des tailles dans votre commande pour la première fois, vous ne payez rien. Si vous échangez un article de nouveau ou plusieurs fois, on vous demandera de payer les frais d’expédition. Si un article est défectueux, vous n’avez bien évidemment pas à payer les frais d’expédition. Les frais d’expédition du retour vous seront remboursés.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Dès que la transaction financière pour votre commande a été réalisée avec succès, nous nous efforçons d’expédier votre commande dans un délai d’un jour ouvrable. Au sujet du statut de votre expédition, vous recevrez un email de Yoek.com comportant un numéro de suivi afin de suivre votre colis via International Parcel Tracking. Si vous n’avez pas reçu d’email, veuillez vérifier votre dossier d'emails indésirables. Consultez la synthèse des délais d’expédition dans Expédition et Gestion sur le site Internet.

 
Ma commande peut-elle être livrée ailleurs ?

Oui, bien sûr. Vous pouvez donner une autre adresse de livraison quand vous vous inscrivez, telle que votre adresse professionnelle, celle de parents ou d'amis.

 
Est-ce que YOEK expédie à des boîtes postales ou à des adresses de services d’expédition ?

Non, nous ne sommes pas en mesure d’expédier à des boîtes postales ni à des adresses de services d’expédition.

 
Est-ce que YOEK expédie à plusieurs adresses ?

Malheureusement, non. Vous ne pouvez faire expédier qu’à une seule adresse par commande. Si votre commande contient des cadeaux ou des articles qui doivent être expédiés à des plusieurs sites, vous devrez passer des commandes séparées pour chaque adresse.

 
Puis-je modifier mon adresse d'envoi une fois que ma commande a été expédiée ?

Nous ne sommes pas en mesure de réacheminer les commandes une fois que vos articles ont été expédiés. Par conséquent, veuillez assurer que vous nous donnez la bonne adresse d’envoi pour les dates de livraison indiquées.

 
Puis-je suivre ma commande ?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un email de confirmation contenant vos détails d’expédition et un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi voir et suivre le statut de votre expédition.

 
Mon colis est-il assuré ?

Tous les articles sont assurés contre le vol et les dommages accidentels quand ils sont en transit entre YOEK et l’adresse d’expédition. Une fois que vos articles ont été livrés à l’adresse de livraison indiquée et que vous avez signé le bordereau de livraison, ils ne sont plus couverts par l’assurance. Si votre colis est endommagé à l’arrivée, nous vous recommandons de refuser la livraison ou bien notez lorsque vous signez le bordereau stipulant que vous acceptez un colis endommagé. Nous vous serions gré de nous en informer.

 
Est-ce que je dois signer le bordereau de livraison de ma commande ?

En raison de la valeur des produits, nous demandons une preuve de livraison pour toutes les commandes. Cela signifie que nous ne sommes pas en mesure d’autoriser les colis à être livrés sans une signature.


Retour et Echange

Puis-je retourner ma commande ?

Oui. Tous les articles que vous commandez sur la boutique en ligne de YOEK sont couverts par le contrat de vente à distance. Veuillez pouvez retourner votre commande 14 jours au plus tard après réception. Au bout de 14 jours, la vente est irrévocable.
Si l’article retourné a été reçu et vérifié, le coût de l‘article, frais d’expédition exclus, sera remboursé dès que possible, dans un délai de 30 jours maximum suite à l’expédition de retour. Les frais d'affranchissement du retour incombent au client. Assurez vous de payer la somme d'affranchissement correcte. Pour les colis n'ayant pas été suffisamment affranchis, la différence sera déduite de votre remboursement.

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

Articles n’étant pas dans leur état original et/ou emballage d’origine.

Articles sans l’étiquette spéciale.

Articles portés/utilisés.

Faites aussi bien attention que la commande soit dans son emballage d’origine.

Nous ne vendons pas d’articles utilisés, ni n’accepterons tout article présentant toute indication qu’il a été utilisé. Dans ce cas, l’article sera renvoyé à l’acheteur. YOEK n’est pas responsable de tout article qui n’est pas retourné de la manière indiquée ci-dessus.

Note:  YOEK n’accepte aucune responsabilité pour les produits renvoyés. Emballez et scellez correctement votre retour, dans l’emballage d’origine si possible. Il est recommandé d’envoyer votre retour par coursier qui fournira un numéro de suivi à votre colis pour éviter qu’il ne se perde.

 
Puis-je échanger ma commande ?

Oui, bien sûr. Tous les articles que vous commandez sur la boutique en ligne de YOEK sont couverts par le contrat de vente à distance. Veuillez pouvez retourner votre commande 14 jours au plus tard après réception. Toutefois, au bout de 14 jours, la vente est irrévocable.

Si l’article échangé a été reçu et vérifié, nous vous enverrons un nouvel article dès que possible, en principe le même jour. Si l’article concerné n’est pas en stock, votre commande d'échange deviendra automatiquement une commande d'échange. Ensuite, le coût de l‘article, frais d’expédition exclus, sera remboursé dès que possible, dans un délai de 30 jours maximum suite à l’expédition de retour. Les frais d'affranchissement du retour incombent au client. Assurez vous de payer la somme d'affranchissement correcte. Pour les colis n'ayant pas été suffisamment affranchis, la différence sera déduite de votre remboursement. Le premier échange de taille est gratuit (pas l’échange de couleur) ; malheureusement nous facturerons ensuite les frais d’expédition pour chaque échange suivant.

Les articles suivants ne peuvent pas être échangés :

Articles n’étant pas dans leur état original et/ou emballage d’origine.

Articles sans l’étiquette spéciale.

Articles portés/utilisés.

Nous ne vendons pas d’articles utilisés, ni n’accepterons tout article présentant toute indication qu’il a été utilisé. Dans ce cas, l’article sera renvoyé à l’acheteur. YOEK n’est pas responsable de tout article qui n’est pas retourné de la manière indiquée ci-dessus.

Note:  YOEK n’accepte aucune responsabilité pour les produits renvoyés. Emballez et scellez correctement votre retour, dans l’emballage d’origine si possible. Il est recommandé d’envoyer votre retour par un service d’expédition qui fournira un numéro de suivi à votre colis pour éviter qu’il ne se perde.

 
Comment un article retourné est-il remboursé ?

Nous vous demandons de renseigner les champs de notre formulaire de Retour et Echange sur votre compte pour renvoyer des produits. Consultez « Retours de produits », puis « Demander un nouveau retour de produit ». Sans cet enregistrement, nous ne pouvons pas accepter le retour.

Si l’article retourné a été reçu et vérifié, le coût de l‘article, frais d’expédition exclus, sera remboursé dès que possible, dans un délai de 30 jours maximum suite à l’expédition de retour. Les frais d'affranchissement du retour incombent au client. Assurez vous de payer la somme d'affranchissement correcte. Pour les colis n'ayant pas été suffisamment affranchis, la différence sera déduite de votre remboursement.

 
Dois-je payer les frais d’expédition lorsque je renvoie ma commande ?

Oui. Vous êtes entièrement responsable des frais de retour et d’expédition. Nous n'incluons qu'une étiquette d'expédition pour les retours gratuits avec des colis aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Irlande. Assurez vous de payer la somme d'affranchissement correcte. Pour les colis n'ayant pas été suffisamment affranchis, la différence sera déduite de votre remboursement. Veuillez notifier que vous retournez votre commande 14 jours au plus tard après réception. Au bout de 14 jours, la vente est irrévocable. Assurez-vous donc d’envoyer votre demande de retour dans un délai de sept jours à réception de votre commande en remplissant le formulaire de Retour et Echange dans votre compte. En vous connectant, vous pouvez rapidement et aisément signer votre retour, sélectionnez « Retours de produit », puis «Demander un nouveau retour de produit ». Sans cet enregistrement, nous ne pouvons pas accepter le retour. Nous ne vendons pas d’articles utilisés, ni n’accepterons tout article présentant toute indication qu’il a été utilisé. Dans ce cas, l’article sera renvoyé à l’acheteur. YOEK n’est pas responsable de tout article qui n’est pas retourné de la manière indiquée ci-dessus.

Note:  YOEK n’accepte aucune responsabilité pour les produits renvoyés. Emballez et scellez correctement votre retour, dans l’emballage d’origine si possible. Il est recommandé d’envoyer votre retour par un service d’expédition qui fournira un numéro de suivi à votre colis pour éviter qu’il ne se perde.

 
Le montant total de ma commande sera-t-il remboursé ?

Votre remboursement sera crédité sur la carte de crédit ou le paiement de l’acheteur original et exclura les frais d’expédition. Pour les articles défectueux, nous paierons les frais d’expédition. Notez qu'un délai de 30 jours peut être nécessaire avant que le remboursement n’apparaisse sur votre compte.

 
Quand vais-je recevoir mon remboursement pour le retour de ma commande ?

Si l’article retourné a été reçu et vérifié, le coût de l‘article, sera remboursé dès que possible, dans un délai de 30 jours maximum suite à l’expédition de retour. Nous créditerons le montant moins les frais d’expédition du paiement original.

 
Puis-je échanger une commande partielle ?

Oui, vous pouvez échanger une commande pour une autre couleur ou taille, à condition qu'elle soit disponible et en stock dès que nous recevons et acceptons les articles que vous avez retournés. Si l’article n’est pas en stock, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à l’échange. Le premier échange de taille est gratuit (pas l’échange de couleur) ; malheureusement nous facturerons ensuite les frais d’expédition pour chaque échange suivant.

 
Est-ce que YOEK paie les frais d’expédition si j’échange ma commande ?

A condition que vous échangiez des tailles dans votre commande pour la première fois, vous ne payez rien. Si vous échangez un article de nouveau ou plusieurs fois, on vous demandera de payer les frais d’expédition.


Autres

Comment puis-je me connecter à mon compte ?

Vous pouvez vous connecter en appuyant sur le bouton Mon compte. Vous trouverez ce bouton sur le côté droit de la page dans la barre de navigation supérieure horizontale.

 
Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?

Allez dans Mon compte et saisissez votre adresse email et mot de passe, puis cliquez sur le bouton Connexion. Cliquez ensuite sur « Informations de compte ».

 
Mes informations personnelles restent-elles privées ?

Nous vous assurons que vos informations personnelles restent confidentielles et privées, et qu'à aucun moment nous ne les louerons ni ne les vendrons.  
Pour vous inscrire sur YOEK, nous avons besoin de votre nom, adresse postale et adresse email. Lors du traitement de votre commande en ligne, nous demandons votre adresse de facturation, adresse d’expédition, numéro de téléphone, numéro de carte et date d’expiration. Si nécessaire, ces détails peuvent être transmis à une agence de référence de crédit/débit pour vérifier votre commande.

Veuillez noter que YOEK peut utiliser vos coordonnées de contact pour vous informer des derniers arrivages et des nouveaux services par email. Si vous préférez ne pas recevoir ces mises à jour, veuillez nous en informer. Pour lire notre politique de confidentialité, veuillez cliquer ici.

 
Puis-je sauvegarder ma liste ?

Oui, bien sûr. Les articles que vous commandez sur votre liste seront conservés ici.

 
Où puis-je ajouter le code de carte cadeau ou code promotion, si j’en ai un.

Vous pouvez ajouter le code dans votre panier.

 
Dans quel emballage sera expédiée ma commande ?

Votre commande sera livrée dans une boîte cadeau de luxe standard. Le paquet cadeau est standard dans la boutique en ligne YOEK à partir de 100.00 € (frais d’expédition exclus). Veuillez noter que tous les styles en vente seront livrés dans un emballage basique. Nous ne pouvons malheureusement inclure qu’une boîte par commande.

 
Comment les articles YOEK doivent-ils être entretenus et lavés ?

Chaque article a une étiquette d’entretien comprenant des instructions de lavage.

 
Puis-je aussi annuler la lettre d’information YOEK ?

Oui, vous le pouvez. Quand vous êtes connecté sur notre site Internet, vous pouvez sélectionner « Abonnements à la lettre d’information » et le modifier. Vous pouvez également vous désabonner de la lettre d’information en cliquant sur « Cliquez ici pour vous désabonner » en bas de chaque lettre d’information.

 
Est-ce que Yoek a des soldes saisonnières ?

YOEK, comme toutes les boutiques en ligne, propose des soldes saisonnières. Veuillez les consulter en appuyant sur le bouton « Soldes » sur la barre de navigation à gauche de notre page d’accueil. Notez que YOEK ne peut pas garantir que ses prix seront équivalents ou les mêmes que ceux des boutiques hors ligne lorsqu'elles font des soldes. Nous ne pouvons également pas garantir qu’un article sera encore disponible à l’achat tard dans la saison.

 
Qu’est-ce que les cookies ? Est-ce qu’ils doivent m’inquiéter ?

Un cookie est une information qui est stockée sur le disque dur de votre ordinateur par votre navigateur qui suit vos mouvements dans les sites Internet. YOEK utilise des cookies pour suivre la fréquence de vos visites sur notre site Internet, le contenu de votre panier, vos achats précédents et pour délivrer du contenu spécifique à vos intérêts. Ils sont conçus pour vous aider dans vos achats et vous ne devez donc pas vous en inquiéter. La plupart des navigateurs sont automatiquement paramétrés pour accepter des cookies, mais en général, vous pouvez modifier les options de votre navigateur pour éviter une acceptation automatique. Si vous choisissez de ne pas recevoir les cookies, vous pouvez néanmoins continuer à utiliser la plupart des fonctions de notre site Internet, y compris la possibilité d’acheter des articles. L’utilisation de cookies est un standard dans le secteur. Cliquez ici pour lire notre politique de cookies.

 
Des problèmes techniques avec le site Internet ?

Le site Internet YOEK devrait fonctionner sans problèmes. Si une erreur survient ou si quelque chose n’est pas clair, veuillez nous le faire savoir.

 
Contact?

Si vous avez des questions ou besoin d’assistance, veuillez nous contacter. Nous sommes très heureux de vous aider!