Retour et Echange


Retour et Echange Yoek

 

Retour
Tous les articles que vous avez commandées au e-shop YOEK sont couverts par un Contrat de Vente à Distance.
Vous pouvez retourner et échanger votre commande dans les 30 jours à compter de la réception. 

Vous pouvez retourner ou échanger vos articles si:
1. Le formulaire de retour est joint;
2. Les articles n'ont pas été portés et les étiquettes Yoek sont encore attachées aux articles;
3. Vous avez payé et utilisé le juste affranchissement.

 

Comment puis-je retourner un (des) article (s)?
Veuillez remplir le formulaire et renvoyer le (s) article (s), si possible, dans son emballage d'origine. Le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours après la réception de l'envoi. Nous rembourserons le montant selon l'option de paiement sélectionnée à l'origine. Si vous retournez votre commande entière, nous vous rembourserons les frais de port initiaux. Mais sachez que si vous retournez un (des) article (s) d'une livraison express, les frais de port ne seront pas remboursés totalement (seulement € 4,95).

Veuillez noter que vous êtes seulement responsable des dépenses des articles retournés. Emballez et scellez votre retour. S'il vous plaît prendre soin de votre preuve d'expédition, de sorte que vous pouvez montrer des problèmes avec le colis retourné. Nous n'acceptons pas les articles qui ont été portés, un article porté sera retourné à l'acheteur.

IMPORTANT! Pour les résidents hors UE: assurez-vous de cocher le colis "RETURNED GOODS - Failed Sale" et n'oubliez pas d'ajouter la facture que vous avez reçue de notre part, sinon YOEK sera facturé des droits de douane que nous vous facturerons ensuite. Lorsque vous remplissez la déclaration en douane (CN22 et/ou CN23), indiquez 'Returned Goods - Failed sale’ et joignez le document à l'extérieur du colis.

En raison des réglementations d'hygiène, les articles suivants ne peuvent pas être retournés ou échangés; masques pour le visage, huile d'olive, maquillage, crème pour le visage et le corps. Si nous recevons un de ces articles, nous vous le renverrons et déduirons les frais d'expédition du remboursement.

Frais d'expédition
Veuillez noter que vous devez payer uniquement les frais d'expédition des articles retournés.
Nous incluons une étiquette d'expédition pour les retours gratuits avec des colis aux Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Autriche, Luxembourg, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Finlande et Suède.

Assurez-vous de payer le juste affranchissement. Les coûts d'affranchissement sous-payés seront déduits de votre remboursement.
YOEK ne prend pas en charge les articles qui ne sont pas retournés de la manière indiquée ci-dessus.
Note: YOEK n'assume aucune responsabilité sur les marchandises retournées. Veuillez emballer et sceller solidement la marchandise. Conservez avec soin la preuve d'expédition de manière à la présenter si nécessaire avec le colis retourné.

 

Échange
Souhaitez-vous échanger un article avec un article d'une autre taille ou couleur ? Contactez notre service client returns@yoek.com.
Si l'article est en stock, nous vous l'enverrons gratuitement dès réception de l'article retourné. Le premier échange de taille est gratuit. Souhaitez-vous recevoir un autre article ? Alors, passez une nouvelle commande.
Nous rembourserons le montant des articles retournés dans les 10 jours à compter de la réception du colis.

Adresse de retour
Yoek Returns
Venenweg 19
1161 AK Zwanenburg
Pays-Bas

Si vous voulez de plus amples informations sur la procédure de reprise et d'échange, consultez nos FAQ ou contactez nous.